Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Dinde au pays des 'Roos
Une Dinde au pays des 'Roos
  • Dans la tête depuis quelques années déjà , ce voyage en australie se concrétise enfin. 22 ans après, la tite Cécile devenue grande, repart pour le pays des Roos toute seule cette fois-ci (Roos pour Kangoroos of course!) Recit du Trip !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une Dinde au pays des 'Roos
3 avril 2008

Quelques videos pour de rire !

Ouaiii j'ai compris comment mettre des videos sur mon blog !! Wooohoo !! Du coup voici quelques unes, bon c'est pas vraiment des videos pour faire voyager, c'est plutot des videos debiles, mais ca me fait plaisir de les mettre ...

  • Ahhh jsuis bien contente d'avoir fait cette petite video sur mes premiers roulements a gauche. PFUUU ca me parait tellement loin maintenent que je maitrise total !

Premier jour de conduite a gauche
Video sent by cissooo

  • Le Tim Tam, une fierte nationale et pour le coup ils ont bien raison parce que c'est trop bon !

L'orgasme australien !
Video sent by cissooo

  • La premiere huitre pour Jonas! Dans notre magnifique salon cuisine a Cygnet avec mes collocataires.

Humm des huitres
Video sent by cissooo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais oublié le temps qu'il a fallut a Jonas pour se décider à gober cette huître!! Mdr!<br /> Heureusement que vous étiez là pour me faire rire quand même,sinon j'aurais fait une dépression.<br /> Ou en es-tu dans ta carriére de "faiseuse de cramble"?<br /> <br /> Au fait, on se voit quand?<br /> <br /> PS:T'aurais pu faire un petit montage et me supprimer de cette video qui fut à deux doigts d'être le chef-oeuvre de l'année :)
P
bon cest quand que tu met de nouvelles choses.....parceque regarder un mec manger des huites pour la premiere fois ca fait moins rire apres le 50e visionage. et jveux que tu raconte perth EN DETAILS!<br /> bon aniversaire et a bientot:)
T
Yeaaah SIS !! trop marrantes tes vidéos je les ai montré à Manon :)<br /> <br /> t'es trop choute avec ton orgasme australien les gateaux ont l'air ma foi délicieux ! J'ai trop hâte de venir à peine rentrer de NY il faut que je reparte de ce pays de merde et d'aix surtout j'en peux plus !!<br /> <br /> Jte fais des bisouuuuux<br /> Love xxxxxx
M
C'est bien pour te faire plaisir: parce qu'à cause de toi je vais encore devoir dépenser l'argent que j'ai pas pour venir te voir:<br /> Tu m'as trop donné envi avec toutes ces photos et vidéos.<br /> Mais J'attend LES photos!!!<br /> <br /> Sinon j'ai gagner hier soir: chui rentré à 9h du mat et prime j'étais au 12 chênes n°2 version Banlien: c'est un double record. Parce qu'y faut y aller et supporter la zik.
E
haha javais pas vu ta video de lorgasme australien!! trop drole. et puis surtout l'allemand qui mange une huite pour la premier fois cest deja culte!<br /> tu me manque trop cocotte cest la merde...mais je sais que nos chemins se recroiseront d'ici peu<br /> bissssou! et enjoy
Publicité